vendredi 24 juin 2011

Purée maison et blancs de poulet à la crème d'oignon.


Pour 4 personnes : 

- 2 oignons.
- 20 cl de crème liquide.
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
- 4 blancs de poulet d'environ 150 g chacun.

Préparation : 15 minutes.

Mettez l'huile à chauffer.


Mettre les oignons coupez en rondelles à cuire.



Laissez les oignons devenir brun.


Une fois les oignons prêt, passez les dans le mixeur avec la crème liquide.



Remettre à chauffer le tout pendant 5 minutes.


Préparez la purée maison et faites cuire les blancs de poulet avec un filet de citron.
Servir chaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. premier comm zappé, je recommence :)
    bonne idée je disais donc, de mixer l'oignon avec la crème, tes photos font saliver c'est super, je teste dans la semaine et je te dis ce qu'on en a pensé
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci et j'attends tes commentaires sans soucis.

    RépondreSupprimer